Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

23 mars 2011 3 23 /03 /mars /2011 14:45

poissonclara.JPGpoissonju.JPG

 

Idée prise sur le blog de nounoudunord et aussi sur le net et réalisation d'eux même par deux loulous

 

Le premier réalisé par une enfant de 5 ans, le deuxième par un enfant de deux ans

 

Matériel utilisé :

Assiette en carton

Peinture

Feuille or

Gommettes

Pastille adhésive et scotch

Ciseau

Playmais

 

Les enfants ont peint leur assiette en carton. Ils ont collé leur oeil (gommettes) puis pour le plus petit collage de gommettes, pour la plus grande collage de gommettes en suivant une ligne et playmais sur le même principe.

Nous avons découpé dans du papier or, les nageoirs, la bouche et la queue du poisson, avec les pastilles nous les avons assemblé, puis consolidé avec le scotch par derrière.

bravo les enfants !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Superbe ces poissons<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> une idée toute simple en apparence mais qui a dû donner bien du travail et demander beaucoup de patience aux 2 loulous qui ont fait ces beaux poissons...félicitations<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je te souhaite un bon samedi.<br /> <br /> (pour les videos ebuzzing chez moi impossible actuellement de les installer en "textelibre" donc elles sont en haut à gauche en page .. il y a écrit "VIDEO PETIT CLIC MERCI" il faut ouvrir la page<br /> pour cliquer dessus - si tu en as le temps. Merci d'avance. )<br /> <br /> bisous<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> d'accord je vais regarder<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> très original il fallait y penser<br /> merci pour l'idée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bon mardi<br /> <br /> sous le soleil<br /> <br /> j'espère !<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre