Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

29 mars 2011 2 29 /03 /mars /2011 14:55

tableaupoisson

Réalisé par un enfant de deux ans et demi

 

Matériel utilisé :

Feuille de couleur

ciseau cranteur

colle

stickers

gommettes

images poissons

crayon de couleur

 

tout simple, l'enfant colorie son image, je l'aide à découper et à coller sur la feuille de couleur, ensuite collage de gommettes et stickers...

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
trop mignon
Répondre
N
<br /> un grand merci à la personne qui a inventé les gommettes et les stickers !!!!.... s'ils n'existaient pas tu aurais dû les inventer (lol) !!!! bises à toi et bisous à Jules<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> magnifique tableau<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> gros bisous<br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou bisou ensoleillé !<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre