Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 09:43
Fleur réalisée par une enfant de trois ans.

Matériel utilisé :

1 pot bébé
1 "pic" à brochette
Feuille blanche
Carton ondulé
Pate à modeler
Peinture
1 cutter de précision (que pour l'adulte)
Colle

J'ai découpé deux cercles (11 cm) dans le carton ondulé,
sur un j'ai fait un encart pour insérer une photo à l'aide du cutter.
J'ai découpé des blandes de 1.5 de largeur sur 5 cm de hauteur.
L'enfant a collé ces bandes sur le premier cercle et elle a
encollé les bords du deuxième cercle et a posé dessus.
Elle a mis de la pâte à modeler dans le pot qu'elle a peint.
J'ai mis le pic brochette dans les cannelures du carton.
J'ai découpé deux feuilles pour coller dessus.


Jolie fleur bravo !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
oh que j'adore.
Répondre
N
très belle fleur!!!
Répondre
T
très jolie fleur, et celle ci restera même en hiver...
Répondre
D
<br /> merci !!!<br /> <br /> <br />