Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

28 août 2009 5 28 /08 /août /2009 13:30
Réalisé par deux enfants de trois ans.

Matériel utilisé :

Feuilles déjà imprimé
Mousses
Colle
Modèle

Les enfants n'ont qu'à coller suivant le modèle sur leur feuille.


BRAVO !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

V
je veux le koala
Répondre
A
'''miss grenouille à l'air heureuse !! ( c'est moi ocre j'ai remplacer le 'o' par 'au' bonne soirée ...
Répondre