Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

22 décembre 2010 3 22 /12 /décembre /2010 15:00

sapinoph.JPGsapinflo.JPG

 

Deux sapins réalisés par mes grands.

 

Matériel utilisé :

Papier cartonné de couleurs

Ciseau

Colle paillette

stickers

 

Juste dessiner un sapin et  reproduire le même tout ca sur du papier cartonné de couleur vert de préférence, ensuite sur un sapin découper le haut jusqu'au milieu et sur le deuxième sapin découper le bas jusqu'au milieu, ensuite la décoration avec colle paillette et stickers, et ensuite on emboite le tout

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> de beaux sapins 3 d<br /> bravo aux enfants pour la deco<br /> <br /> <br />
Répondre