Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

26 septembre 2010 7 26 /09 /septembre /2010 18:29

pommes.JPG

Pommes réalisées par une enfant de 4 ans.

 

Matériel utilisé :

Gabarit de pommes

Ciseau

Peinture

 

Une fois découpé, l'enfant a peint toutes ses pommes !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> je les trouve joli ces pommes hum je les mangerai bon week-end bisou<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> la peinture toujours avec les doigts qu'ils les étalent !bonne fin de semaine ....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> de bien belles pommes a croquer<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> et les pommes fesaient rouli, roula stop!.....<br /> Super!<br /> <br /> <br />
Répondre