Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

1 septembre 2010 3 01 /09 /septembre /2010 16:35

comptine.JPG

Réalisé par une puce de 4 ans, et jeu de doigt qui amuse les enfants de 2 ans

 

tous mes petits doigts


Un petit cochon
qui franchit le perron
un vilain taureau
qui plonge dans l'eau
Une grosse vache
qui a des moustaches
Un petit mouton
qui fait des bonds
Un vieux mouflon
qui monte au plafond

(comptine prise dans le grand livre des maternelles)

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> petit coucou * bises et à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous et bonne nuit ;) christ'ailes<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> le contour des doigts de la main pratique pour dessiner la main ....bon dimanche .d<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bises du jour<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> sympa<br /> <br /> <br />
Répondre