Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

11 avril 2011 1 11 /04 /avril /2011 14:20

lapinrouleau.JPGLapin réalisé par un enfant de deux ans et demi.

 

Matériel utilisé :

Boite à fromage

Rouleau WC

Pompom blanc

Feuilles de couleurs

Gommettes

Ciseau

Colle

 

J'ai aidé l'enfant à recouvrir sa boite de papier vert, et à découper pour faire les franges, ensuite idem pour recouvrir le rouleau de WC en papier brun. Pour faire le nez l'enfant a collé une gommette rouge en la repliant sur le bout de la feuille, puis l'oeil en gommette, les oreilles du papier rose.

L'enfant a coupé au ciseau (spécial tout petit) une feuille de papier verte

 

Voici le résultat !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bon dimanche !!<br /> Bon dimanche !<br /> <br /> hier un petit peu de piscine<br /> <br /> pour les filles et moi<br /> <br /> elle était à 26 °<br /> <br /> raisonnable !<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bisous ;)<br /> christelle<br /> sympa la réalisation ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> c'est mignon tout plein !<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super!!! j'ai fait la même chose mais à la place du lapin on a fait une poule<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop craquant !<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre