Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

18 août 2010 3 18 /08 /août /2010 14:47

coquillagecl.JPG

Réalisé par une enfant de 4 ans

 

Matériel utilisé :

 

Feuille blanche

Coquillages

Peinture bleu (gouache)

Papier sablé

Tampons

Colle

 

L'enfant a peint sa feuille en bleu, une fois sechée, elle a collé toute seule ses coquillages, ainsi que la feuille sablée, puis a terminé avec des tampons sur le thème de la mer

bravo !!!

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super aussi celui là...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est toujours extra pour les enfants de faire des créations avec les coquillages ;)<br /> bises<br /> bonne soirée<br /> chrsitelle<br /> <br /> <br />
Répondre