Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

6 décembre 2011 2 06 /12 /décembre /2011 17:56

calendrierandy.JPGcalendrierclara.JPG

calendrierjules.JPGchocolat.JPG

 

Voilà nos calendriers de cette année, et le chocolat fait maison

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
hum les petits chocolats au lait ont l'air bien appétissants ! et les petites boites ce sont des emballages smarties ?
Répondre
D
<br /> <br /> oui emballage smarties<br /> <br /> <br /> <br />
C
coucou Estelle et bisou<br /> christelle
Répondre
D
<br /> <br /> coucou je vais aller sur ton blog excuse pour mes absences<br /> <br /> <br /> <br />
D
joyeuses féte de noel-bise ( et hum.. le chocolat fait maison ! )
Répondre
S
moi ce que je préfère se sont les chocolat ,
Répondre
L
hummmmm je gouterai un chocolat maison
Répondre