Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

7 octobre 2009 3 07 /10 /octobre /2009 09:02
Réalisé par une enfant de quatre ans.

Matériel utilisé :

Feuille de couleur
Plusieurs feuilles d'arbres ramassées et séchées
Stickers animaux écureuils et hérisson
Feutre
Colle

L'enfant a collé ses feuilles comme elle voulait, puis elle a mis ses stickers écureuils et hérisson. Je lui ai fait inscrire son prénom au feutre avec mon aide
Bravo Clara !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> super bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> super, bravo clara!<br /> <br /> <br />
Répondre
O
<br /> bonjour dou. princ. actuellement il y a vraiment des feuilles avec de très belles couleurs .... bonne fin de semaine<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> merci ocre, bien le bonjour à toi comment vas tu ? bien je l'espère, toujours sympa tes visites sur mon blog bonne fin de semaine aussi....<br /> <br /> <br />
L
<br /> il faut en profiter car avec des feuilles les petits peuvent faire de très belles réalisations<br /> <br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> très joli. vivement que les feuilles se décident à tomber chez nous, c'est long d'attendre!!!<br /> <br /> <br />
Répondre