Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 06:41

Poisson réalisé par un enfant de onze ans.

Matériel utilisé :

Papier épais blanc
Papiers de couleur
Crayon or
Feutre bleu
Photo
Colle
Modèle de poisson

Suivant le modéle de poisson, l'enfant l'a reproduit sur le papier blanc épais et l'a découpé.
Il a pris les feuilles de couleur et a découpé des formes rectangles à bout arrondi de sorte que cela ressemble à des écailles.
Il les a collé sauf sur la queue, où là il a tracé des traits avec son crayon or et son feutre bleu, ensuite il a mis des points or au milieu de chaque écaille.
Pour l'oeil il a mis sa photo qu'il avait choisi.

BRAVO POUR CE JOLI POISSON TOUT DORE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> oui c'est une idée ça les photos je devrais retrouver le fil.... lolll..<br /> ok je ferai ça .<br /> bisousbisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> trop beau trop beau !!<br /> j'aimerai bien aussi te faire partager les dessins de ma fille de 5 ans elle fait des princesses splendides un vrai coup de main mais impossible de retrouver le fil du scanner..grrrrr ça m'énerve<br /> !!<br /> bisous bisous j'espère que ça va toi ???<br /> à bientôt<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui je pourrai les mettre sur mon blog prend en photo et joins moi les, ca va ca va tout doux quand même mais bon, bisous<br /> <br /> <br />
C
<br /> sublime !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
très réussi, bravo à l'artiste
Répondre