Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 20:31
Réalisé par un enfant de deux ans et demi.

Matériel utilisé :

Papier épais ondulé blanc
Papier épais ondulé bleu
Feuille de couleur jaune
Pastille bleu
Mini pince à linge vache
Feuille blanche A4
Ciseau cranteur
Autocollants adhésifs
Colle

J'ai découpé un rectangle dans le papier épais ondulé blanc, ainsi que dans celui de couleur bleu mais je l'ai fais aux dimensions un peu plus petite.
J'ai découpé un poisson dans la feuille de couleur jaune.
Avec mon aide l'enfant a collé le rectangle bleu sur celui du blanc. Il a mis le poisson à droite, lui a collé une pastille bleu pour faire l'oeil. Il a disposé ses autocollants adhésifs. Ensuite on a encollé la mini pince à linge vache.
J'ai pris une feuille blanche A4, je l'ai plié trois fois et j'ai découpé avec le ciseau cranteur pour faire un petit bloc de feuille qu'on a glissé sous la pince à linge.

Résultat réussi !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires