Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

21 mars 2011 1 21 /03 /mars /2011 13:56

tableaupaqueju.JPGpaqueclara.JPG

 

Celui de gauche réalisé par un enfant de deux ans et demi, celui de droite par une enfant de 5 ans

 

Matériel utilisé :

 

Feuille blanche et de couleur

Stickers Pâques

Peinture roller

Ciseau cranté + ciseau

Image arbre pris sur le net

Colle

Feutres

 

Donc pour le premier tableau l'enfant a mis de la peinture bleu sur une feuille blanche, ensuite  de la verte sur une autre, puis mis en brun le coloriage arbre. J'ai découpé l'arbre et collé sur la feuille mise en peinture bleu et coupé du vert pour coller à côté de l'arbre, ensuite il a mis ses stickers.

La grande a fait son dessin au feutre, a découpé, collé et mis ses stickers à sa façon

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> encore une idée sympa !<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'ai une préférence pour le premier tableau ... bon mercredi 1er avril !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> oh tres chouette cette peinture!<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> merci<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Hum ! j'aime ces arbres à oeufs de Pâques !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est génial bravo<br /> <br /> <br />
Répondre