Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

3 octobre 2011 1 03 /10 /octobre /2011 15:03

croco.JPGcdkitty.JPG

 

Pot à crayon réalisé par un enfant de 3 ans (baleine) et 5 ans (hello kitty)

 

Support CD, rouleau de papier toilette, collage, coloriage

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> comment fais-tu tenir le rouleau sur le CD ? Avec de la colle au pistolet je suppose...<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah oui j'ai piqué la colle de mon mari, je te dirai exactement laquelle<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> trop mignons ces pots<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> bravo a tes loulous et a toi pour l idée<br /> <br /> <br />
Répondre