Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

12 décembre 2011 1 12 /12 /décembre /2011 19:12

perenoel.JPGperenoeljules.JPG

Réalisation d'après une idée sur tête à modeler par deux enfants de 3 et 6 ans

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
BONNE ANNEE 2012 !<br /> ESTELLE<br /> BISOUS<br /> CHRISTELLE
Répondre
D
<br /> <br /> bonne annee à toi aussi bisous estelle<br /> <br /> <br /> <br />
C
FUTURES DATES IMPORTANTES A SE SOUVENIR :<br /> <br /> <br /> 01/01 : Nouvel an / Bonne année<br /> <br /> 06/01 : Epiphanie<br /> <br /> 23/01 : Nouvel an chinois<br /> <br /> 14/02 : Saint-Valentin<br /> <br /> 06/03 : Fête des grands-mères<br /> .<br /> Bisous<br /> et<br /> pour l'instant<br /> <br /> Bon réveillon !<br /> christelle
Répondre
C
J'espère que tu as passé de bonnes fêtes de noël ?<br /> bisous<br /> christelle
Répondre
C
bisous<br /> bons préparatifs de noël !<br /> christelle
Répondre
C
bonnes fêtes !!!!<br /> bisous<br /> christelle et les filles
Répondre