Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

11 mars 2010 4 11 /03 /mars /2010 13:26

oeuf2.JPGlapinoeuf.JPG

Réalisé par un enfant de 3 ans.
merci à nounougarde pour l'idée que j'ai été pioché dans son blog : http://nounougarde.centerblog.net/

Matériel utilisé :

Gabarit de l'oeuf pris chez nounougarde
Feuille de couleur
Attaches parisiennes
Stickers Pâques
Stickers animaux rigolos (dix doigt.fr)
Crayons de couleur
Paire de ciseau

Sur le gabarit oeuf, l'enfant a colorié et collé ses stickers animaux pour que ca ressemble à un lapin.
Décalquer le gabarit sur une feuille de couleur, découper, les attacher par le haut avec les attaches parisiennes.
L'enfant a mis ses stickers de Pâques, d'un côté les oeufs, de l'autre les lapins, et quand on ouvre, voilà le résultat !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> très original !!! j'aime beaucoup le principe....<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> super sympa cet oeuf surprise très bonne idée que je note<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ah oui tu ne savais pas moi c'est un peu toutes les blogeuses qui me l'ont dit ..il faut 24h comme sur boosterblog.. sinon ce n'est pas pris en compte !!<br /> je ne te dis pas le nombre de fois où je cliquais sur les pubs pour rien avant !! ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ben oui moi aussi<br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou petit clic quotidien . Il fait beau je pense que nous irons balader cet après midi.<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> coucou je te souhaite un bon début de semaine ;) £ bises<br /> <br /> <br />
Répondre