Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

19 janvier 2011 3 19 /01 /janvier /2011 14:51

galette2--2-.JPGgaletteouverte.JPG

Jeu réalisé avec un enfant de deux ans

Idée prise sur le forum bébéartistes

 

Matériel utilisé :

Feuille de couleur choisi par l'enfant

Crayon feutre

Paire de ciseau

Sticker

Chute de feuille

 

L'enfant a choisi pour sa galette la couleur marron eh oui, donc avec mon aide il a fait des traits dessus et ensuite j'ai découpé en 4 parts. Il a collé le sticker chat sur une chute de papier qui servira de fève.

Et le jeu peut commencer, je cache la fève et l'enfant doit la retrouver en me disant quelle part il veut...

Partager cet article
Repost0

commentaires

D
<br /> oui , belle idée ...trés sympa.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tres bonne idée de jeu a noter et adapter<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> c'est une superbe idée ce jeu bravo<br /> <br /> <br />
Répondre