Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

14 mars 2011 1 14 /03 /mars /2011 15:06

gateau-chocolat.JPG

 

Gateau rapide au chocolat sortie d'une recette tupperware

 

170 G De chocolat au lait
50 g de beurre
100 g de marron
4 eoufs
50 ml de sucre
100 ml de poudre d'amandes
1 picée de sel fin
75 ml de farine
5 ml de levure chimique

Faites fondre le chocolat avec le beurre 1 mn 30 couvert
Mélangez, et en continuant de mélanger ajoutez la crème de marron, les oeufs, le sucre, la poudre d'amandes, le sel et la farine mélangée à la levure
Faites cuire avec un couvercle (au micro ondes) pendant 5 minutes puissance 750 watts, laissez reposer 5 minutes
décollez légèrement le gâteau et démoulez

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> bonne soirée<br /> bises<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> hier j'ai fait du pain d'épice mais pas de grand succès un peu flavie sur le coup de la découverte mais elle n'en n'a pas revoulu.. je verrai à 16h ;) clém par contre non catégorique !<br /> bisous<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah ben oui les nouveaux gouts hi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> mon coucou bisou du jour sous la pluie ! :)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> j'en prendrais bien une petite part !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ce doit être bon ! mais il faut prévoir ;) poudre d'amande et crème de marron ne sont pas des choses que j'ai constamment à la maison :)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre