Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

28 avril 2010 3 28 /04 /avril /2010 14:28

fleur-vase.jpg

Réalisation par une enfant de 4 ans

 

D'après une idée trouvée sur le blog denounoubricole02 :  /http://nounoubricole02.skyrock.com/

 

Matériel utilisé :

 

Feuille un peu cartonnée

Crayon de cire, couleurs, feutres

Stickers divers

Papier ondulé

Perforatrice

Scotch

Paire de ciseau

Raphia vert

Crayon de papier

 

J'ai dessiné deux fleurs vu le modèle du blog de nounoubricole, l'enfant a colorié à sa façon, puis a découpé toute seule ses fleurs.

Ensuite on a décidé de faire un petit vase, donc du papier ondulé plié en 4, et agraphé.

On a scotché les fleurs à l'intérieur puis le raphia vert, elle amis ses stickers où elle voulait et voilà le résultat !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> Génial, bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> tres joli bouquet bravo<br /> <br /> <br />
Répondre