Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

10 juillet 2011 7 10 /07 /juillet /2011 08:04

DSC03192.JPG

Réalisé par un enfant de deux ans et demi

 

"C'est la balein' qui tourn', qui vir'

Dans son joli petit navir'

Prenez garde à la Balein',

Elle va vous manger le doigt !

Miam ! miam !"

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> bien belle cette baleine et adorable chanson qu'aime les enfants<br /> <br /> <br />
Répondre