Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

21 avril 2010 3 21 /04 /avril /2010 15:38

1ermai.JPG

 

Petit tableau réalisé par une enfant de 4 ans

 

Matériel utilisé :

 

Plaque de mousse

Peinture (puffy paint de http://www.10doigts.fr/)

Image pris sur tête à modeler de 1er mai

Colle

Ciseau

 

Sur l'image pris sur le net, l'enfant a déposer sa peinture, ensuite elle a découpé son modèle toute seule comme une grande et l'a collé sur la plaque de mousse

sympa

Partager cet article
Repost0

commentaires

C
<br /> coucou estelle je te souhaite une belle journée ;) agréable ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> ah oui pas mal.. bientot les muguets seront de nouveau à l'honneur (ds mon jardin j'en ai suffisamment)......<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> petit coucou du matin avec le soleil ;) bises<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> pas de soleil chez moi mais temps lourd<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> coucou estelle pour le test ne t'inquiètes pas habituellement j'ai 3 à 4 réponses sur 5 et là 1 seule !! tu vois pas beaucoup mieux ;)<br /> rien compris du tout ce coup-ci !! loll<br /> bises et bon dimanche.<br /> normalement nous allons à la fête médiévale à Sommières . Une première . J'espère que ce sera intéressant et que je pourrai faire de jolies photos à partager ;)<br /> bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ah super bonne journée et merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Bonjour<br /> <br /> très jolie<br /> moi j'ai pas encore fait pour le 1 mai, mais j'ai mon idée c'est déjà bien<br /> <br /> <br />
Répondre