Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

30 juin 2009 2 30 /06 /juin /2009 14:38
Fleur réalisé par un enfant de trois ans.

Matériel utilisé :

Colle
Scotch
Grande paille
Crayons de couleur
Papiers vert, mauves et blanc
Stickers divers
Gommettes

Je l'aide à découper les différentes formes dans les papiers de couleurs.
(6 pétales, 1 grande feuille verte et 1 rond)
L'enfant colle les pétales sur le papier rond qu'elle a colorié et ajouté
deux gommettes pour les yeux
une fleur pour le nez et 6 autres pour la base de chaque pétale
un fer à cheval pour la bouche

Ensuite on a scotché la feuille verte sur la paille, ainsi que la fleur.

VIVE LES FLEURS !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires