Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Présentation

Profil

  • douce-princesse
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. 
Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.
  • J'ai 42 ans et demi, je suis assistante maternelle depuis 6 ans, je suis atteinte d'une maladie de crohn depuis 21 ans. Mon blog est avant tout une source d'idée pour les personnes voulant faire des activités avec des enfants.

IGRAAL

iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises directes et cashback 
                                                      iGraal, code promo, bon de réduction et cashback

Recherche

25 juin 2009 4 25 /06 /juin /2009 06:19
Paon réalisé par deux enfants de deux ans et demi et trois ans.

Matériel utilisé :

Papiers de différentes couleurs
Feuille épaisse de couleur
Gommettes
Ciseau
Feutre noir




Reproduire la main ouverte de l'enfant plusieurs fois sur du papier de couleur, et une main avec les doigts fermés.
Ensuite aider l'enfant à coller sur la feuille épaisse de couleur de façon à faire un paon, il décore avec les gommettes.
Il fait un point au feutre noir pour dessiner l'oeil, et deux traits pour les pattes.

Voilà deux paons, bravo les enfants !!!
Partager cet article
Repost0

commentaires

N
<br /> J'adore l'idée des mains, tres jolie bravo!<br /> <br /> <br />
Répondre
N
je l'ai déja fait, j'adore les livres de daniel picon on y trouve tout un tas d'idée de dessin à faire avec les mains des enfants, avec les formes géométriques...en tout qu'à c'est très joli
Répondre
D
<br /> oui c'est très joli j'emprunte ces livres à la médiathèque, merci pour le passage<br /> <br /> <br />
E
Beau résultat !<br /> <br /> Yves
Répondre